En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir plus
Culture

Audencia 2e au Trophée des Arts

30 avril 2018

Chaque année a lieu le Trophée des Arts, première compétition inter-écoles de commerce qui rassemble une dizaine d’écoles à travers la France entière et touche plus de 45 000 étudiants. C’est un grand rassemblement où se mêlent valeurs de partage, rencontre, créativité, & esprit d’équipe.

Cette année s’est déroulée l’édition 2018 de la compétition d’art, les 13, 14, 15 et 16 avril à Barcelone en Espagne, avec plus de 9 000 étudiants qui ont répondu présents, en provenance de 12 écoles de commerce.

Depuis 13 années, le Trophée des Arts continue de réunir les créatifs dans diverses catégories : danse, chant, arts plastiques, théâtre, ambiance… Chaque école peut ainsi défendre ses couleurs et tenter de remporter un maximum de Trophées.

Belle réussite pour NEOMA Business School qui remporte l’Édition 2018 du Trophée des Arts. Nos étudiants qui ont fièrement défendus les couleurs d’Audencia ne sont pas en reste puisqu’ils ont remporté la 3e place dans la catégorie Ambiance, la 2e place dans les catégories Musique classique, Théâtre d’improvisation et la 1e place dans les catégories Concert, Danse & Arts graphique.

Les étudiants d’Audencia s’inscrivent dans le classement général du Trophée des Arts avec la 2e place. Félicitations à eux !


Vous aimerez aussi

Catégories
Culture Innovation